Cycles Internationaux Spécialisés d'Administration Publique (CISAP) ENA 2017

 
Depuis plus de 60 ans, l'ENA accueille des élèves étrangers, en provenance de tous les continents, recrutés par le réseau des ambassades. Plus de 3 300 élèves étrangers ont déjà été formés. Des cycles de courte durée (sessions de 1 à 4 semaines de perfectionnement intensif sur une thématique précise) qui se tiennent principalement à Paris.
ENA

Comme chaque année, L’École Nationale d’Administration (ENA) propose des cycles de formation continue de courte durée (CISAP) qui se tiennent pricipalement à Paris.

D’une durée de 1 à 4 semaines, les CISAP sont des sessions de perfectionnement intensif sur une thématique précise offrant une approche résolument tournée vers l’international et l’Europe. Ces formations s’adressent aux fonctionnaires, cadres de grands services publics, d’entreprises publiques ou assimilés.

Pour 2017, l’ENA propose 30 CISAP dont 8 en anglais. La date limite d’envoi des candidatures est de 1 mois et demi avant le début de chaque cycle.

Le catalogue CISAP 2017, les formulaires de candidature ainsi que toutes les informations complémentaires sont disponibles sur le site de l’ENA :

http://www.ena.fr/index.php/Europe-International/Programmes-de-formation-internationaux/Les-cycles-courts

 

Más informaciones :
goo.gl/9iGha3

Contact à l’Institut français pour informations et inscriptions:
Natalia SABATINI, Conseillère Campus France
natalia.sabatini@diplomatie.gouv.fr
+54 11 4515-6942

Source: 
www.ena.fr