APERTURA CANDIDATURAS 2014-2015
CampusFrance, Salud, Argentina

Los médicos y farmacéuticos extranjeros (fuera de Europa) en curso de especialización pueden ser candidatos a un DFMS. Los que ya son especialistas pueden postular a un DFMSA. Los DFMS y los DFMSA permiten a los médicos y farmacéuticos extranjeros completar su formación de especialista en Francia. Afin de ser elegibles, los candidatos deben justificar un manejo de la lengua francesa de nivel B2.

El dossier N° 1 y los anexos para los candidatos a DFMS y DFMSA para el ciclo universitario 2014-2015 estará disponible a partir del 1ero de diciembre de 2013 y se podrá descargar sobre el sitio web de la « Faculté de médecine de Strasbourg » :

http://www-ulpmed.u-strasbg.fr (sección : DFMS/DFMSA)

Los candidatos deben imprimirlo, completarlo y entregarlo completo, a más tardar el 15 de enero de 2013 a CampusFrance Argentina: Basavilbaso 1253, CP 1006, Ciudad Autónoma de Buenos Aires.

Para consultas: (011) 4515-6942/ 21 o buenosaires@campusfrance.org

 

Lancement de la campagne de recrutement pour les DFMS/DFMSA pour 2014-2015. A compter du 1er décembre 2013, les camdidats intéressés et éligibles sont invités à retirer leur dossier, composé d'un "dossier 1" et de ses annexes, auprès du Service de Coopération et d'Action Culturelle de leur pays de résidence ou bien le télécharger directement sur le site de la faculté de médecine de l'Université de Strasbourg à l'adresse suivante :

http://med.unistra.fr/

Les dossiers de candidature, complets et établis en deux exemplaires, doivent être remis au Service de Coopération et d'Action Culturelle avant le 15 janvier 2014 (cachet de la poste faisant foi dans le cas d'un envoie postal).

Les candidats déclarés recevables, informés par l'Université de Strasbourg, adressent à cette dernière, au plus tard le 15 avril 2014, pour chaque université postulée, le "dossier 2", en complément de leur dossier initial.

Les candidats doivent justifié d'un niveau de français de niveau B2 et produire une attestation de ce dernier (TCF, TEF, DELF).