Loin de votre pays, vous allez vivre dans une nouvelle culture, avec une nouvelle manière de vivre, et rencontrer des gens nouveaux. Peut être allez vous devoir aussi parler et écrire dans une langue qui ne vous est pas coutumière. Le choix n'est pas facile et les sollicitations sont nombreuses...

Laissez nous vous guider à travers la France, pour vous démontrer la pertinence du choix français pour vos études... Pour qu'ensuite, quand enfin vous aurez pris votre décision, vous pouvez nous confier le privilège de vous accueillir dans notre pays... Votre nouveau pays!

Etudier en France c'est aussi vivre dans une société justement fameuse pour sa manière de vivre. Vous saviez que la France est la première destination touristique du monde?

Nous, les français, sommes heureux et fiers de partager notre patrimoine culturel, nos paysages, nos cités... Et la qualité de notre gastronomie avec ceux qui le désirent. La France est un pays relativement grandet géographiquement varié, doté d'infrastructures modernes en matière de transport ou de santé. C'est ágelemt un pays sûr et tolérant.

En France, vous allez avoir accès à un large choix d'activités sportives, touristiques ou culturelles dont vous allez pouvoir profiter grâve à votre statut d'étudiant.

Dans le pays, les établissements d'enseignement supérieur sont très souvent dans le centre des villes, proches de la riche vie culturelle et sociale des villes françaises: musées, libraires, cinemas, théâtres ou cafés ne sont jamais très loin.

La France est idéalement située pour découvrir l'Europe. Il est très facile de voyager dans différentes villes européennes: Amsterdam, Londres, Bruxelles, Barcelone ou Milan vous attendent le temps d'un week end...

Il s'agit pas uniquement d'étudier en France mais aussi de s'ouvrir à toute l'Europe: de nombreux établissements intègrent à leurs formations européennes des stages ou cours dans des entreprises européennes. C'est l'occasion d'enrichir votre expérience française par de nouvelles découvertes et de nouveaux apprentissages.

Bienvenue en France !